Le témoignage d'une ancienne élève enthousiaste

Publié le par M2 pro MTI Paris 13 métiers du texte et de l'imag

Chère Madame Larue,
 
J'ai un besoin compulsif de diffuser la joie autour de moi et je voulais vous le faire partager ou  plutôt vous remercier!
Grâce au Master MTI j'ai eu l'occasion de faire plein de découvertes culturelles et de PAO...Grâce à  tout ça j'ai pu réaliser un stage en tant que  rédactrice marketing et j'ai pu travailler avec un graphiste pour des bannières et faire encore plein de choses aussi géniales les unes que les autres ! 
Aujourd'hui à la fin de mon cursus et de mon stage je viens de recevoir un coup de fil pour l'emploi de mes rêves : rédactrice de mode chez auféminin.comje suis embauchée et commence la semaine prochaine. 
Un grand merci à vous pour l'élaboration de ce master qui ouvre des portes incroyables. Merci d'avoir déployé tant d'énergie pour nous (eh oui je vous ai vu courir plus d'une fois dans les longs couloirs sombres de notre bien aimée Paris 13!). Grâce à vous et bien sur tous les professeurs de  ce master mon cursus en littérature a pu s'élargir et donner une toute autre envergure à mes projets : ) 
Je me rappelle de votre phrase dans le bus qui nous sortait de cette merveilleuse Creuse : "Allez y au culot !" c'est ce que j'ai fait et ... c'est trop bon le culot :)
Un grand merci et si vous avez besoin d'anciens élèves béats pour dire que le MTI "c'est super engagez vous" c'est avec joie et sincèrement de bon coeur!
 
Amicalement,
 
 
Bechra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article